Changement d'autoradio sur 206

Changement d'autoradio sur 206

Si l'on souhaite remplacer son autoradio "d'origine" par un identique ou un autre modèle, voici comment déposer celui qui est actuellement en place.

Liste d'outils : - Un petit tournevis plat très fin

Le poste d'origine se situe au centre de la planche de bord. Voici un exemple type. PrésentationOn déverrouille l'autoradio en introduisant l'extrémité d'un tournevis plat très fin dans chacun des petits trous prévus à cet effet. Déverrouillage de l'autoradioOn fait glisser l'autoradio en le tirant comme un tiroir . On ne tire pas trop fort et surtout on stoppe dès qu'il est presque entièrement sorti car les câbles y sont encore connectés. Dépose de l'autoradioOn débranche le câble d'antenne. Débranchement du câble d'antenneOn débranche ensuite les 3 prises qui sont disposées les unes sur les autres. Le déverrouillage des prises se fait en appuyant de chaque côté de celle-ci (sur les petits ergots en plastique). Débranchements des 3 prisesOn peut déposé l'autoradio en toute sécurité (photo une fois celui-ci déposé). Autoradio déposé....On peut poser celui de remplacement ; pour cela procéder à l'ordre inverse des opérations ci-dessus.

Bon courage et à bientôt sur astuces pratiques !

puissance forces frottement voiture exemple 0 Puissance des forces de frottement en voiture : exemple puissance couple et regime moteur definition 0 Puissance, couple et régime moteur : définition courbe d equipuissance et courbe de couple 0 Courbe d’équipuissance et courbe de couple courbe de couple et de puissance moteur 0 Courbe de couple et de puissance moteur pulse and glide 2 economie theorique d essence 0 Pulse and Glide (2) : Economie théorique d’essence point de fonctionnement du moteur thermique 0 Point de fonctionnement du moteur thermique puissance des frottements aerodynamiques en voiture 0 Puissance des frottements aérodynamiques en voiture coefficient solide frottement voiture k Coefficient de frottement solide : test expérimental