Voyager sur une île : Économiser de l'argent

jenna

Jenna - Le 28 déc. 2017 04:33
Mise à jour : Le 28 déc. 2017 04:34

voyager sur iles pas cher

Comme beaucoup de monde, les voyages sur une île sont un jolie rêve mais pas souvent accessible, et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord le prix, mais aussi pour des raisons d'organisation. Partir loin de chez soit nécessite du courage mais aussi de l'organisation. C'est pourquoi nous allons vous donner toutes les informations nécessaires pour que votre voyage sur une île soit un vrai succès, et que vous passiez de bonnes et belles vacances.

Les billets d'avion moins cher :

Il est possible depuis de nombreuses années d'avoir des billets d'avions moins cher, et d'avoir de sacrées bonnes occasions, surtout si l'on réserve un billet très longtemps à l'avance. Pour cela je vous conseille de scruter les offres assez lointaine dans le temps sur les sites se réservations ou alors de regarder les billets de dernières minutes. Cependant pour partir en dernière minute, cela nécessiterai d'avoir une assez grande disponibilité professionnelle.

Gestion de votre argent pendant le voyage :

La gestion de votre argent à l'étranger peut vous jouer des tours, avec les frais bancaires que certaines banques peuvent prendre. Le meilleure moyen pour économiser de l'argent et donc de partir en vacance avec un peut de liquidité de l'endroit de destination. Pour l'utilisation d'une carte bancaire et payer le moins de frais à l'étranger, nous vous conseillons d'utiliser la banque en ligne Monabanq qui permet de faire pas mal d'opération à l'étranger comme des retraits en espèces au guichet sans frais à l'étranger ainsi que la possibilité de payer également avec votre carte bancaire et encore une fois sans frais. Pour bénéficier de ces avantages vous devrait prendre la formule premium Monabanq à 6 euros par mois.

Hébergement et logement sur place :

Depuis ces dix dernières années les logements de vacances ont littéralement explosé, et cela grâce à des sites internet comme AirBNB, qui permettent à n'importe qui de mettre en location un logement, avec des garanties et tout un suivi pour que toute la procédure de location se passe au mieux, avec des assurances de sur croix.

Il est donc très facile de trouver des logements, n'importe ou dans le monde à des prix tout à fait abordable. Il faut juste chercher et trouver la perle rare.

Location d'une voiture ou d'un moyen de transport local :

La location d'une voiture est essentiel sur une île. Bien différentes de la ville, avec leurs métros, tram, bus et transport en commun, c'est pourquoi il est important de louer une voiture sur place. Mais là encore il faut faire attention, car il se peut que l'on ne trouve pas de voiture, ou alors à des prix un peu élevé. Si vous louez une voiture, le mieux est de la réserver sur internet, par exemple sur un site comme carigami.fr qui propose la location de voiture en Guadeloupe par exemple. L'avantage de carigami c'est que c'est un comparateur de location de voiture, ce qui permet de dénicher rapidement la bonne affaire.

Conclusion sur les bons plans voyage :

Si vous suivez tout ses conseils vous devrez faire de belles économies, de quoi rajouter quelques centaines d'euros à votre budget plaisir sur place. Cela vous évitera aussi beaucoup de tracas et vous donnera beaucoup plus de temps pour profiter du moment présente vos vacances.