Gel resistant pour cheveux rebelles

jonathan

Jonathan - Le 3 août 2014 15:29
Mise à jour : Le 23 juil. 2015 05:41

gel resistant pour cheveux rebelles 0

Vous avez du mal à vous coiffer et votre gel ne tiens pas malgré les grosses quantités que vous mettez? Vos cheveux sont rebelles, raides, bouclés ou frisés. Et la laque en plus du gel n'y fait rien, vous cheveux ne tiennent pas en place. J'ai eu ce problème pendant des années et j'ai trouvé la solution il y a pas si longtemps ! J'ai changé de marque, puis j'ai changé encore une fois de marque et la c'est le top. Je vais donc vous donner mon avis sur trois gel fort ( de catégorie dit "indestructible"pour cheveux).Le premier que j'ai utilisé c'est le L'oréal, qui ne m'as pas convaincu, même un peu déçu, il n'es pas venu à bout de mes cheveux rebelles,alors peut être qu'il tiens sur cheveux long, en tout cas sur les miens, j'ai plutôt été déçu, je le trouve assez liquide, peu collant, malgré le numéro de force 10 qu'il possède. L'odeur n'est pas non plus très a agréable.
gel resistant pour cheveux rebelles 1Le deuxième que j'ai utilisé, c'est le AXE "fixation extra forte". Produit plutôt sympa qui sent assez bon, mais de couleur blanche, donc à bien appliquer pour ne pas avoir de trace dans les cheveux.

gel resistant pour cheveux rebelles 2

Enfin pour terminer, celui que j'ai trouvé vraiment bien, c'est le shwartkopf TAFT. Je le considère comme le top du top, avec une petite quantité, vos cheveux rebelles disparaissent et tienne vraiment mieux en place qu'avec les deux précédent, et n'as pas vraiment d'odeur.

gel resistant pour cheveux rebelles 3