Les tendances mode Automne / Hiver 2017-2018

jenna

Jenna - Le 5 janv. 2018 16:13

4 pour 1 vote(s)

Comme tous les ans, le monde de la mode est dicté par les nouvelles tendances. C’est sur les podiums et pendant les défilés que se dessinent les tenues de demain... Cette année encore, il faudra faire avec ! Alors, pour être au top et trouver un style en adéquation avec votre temps, découvrez les nouvelles tendances mode Automne / Hiver 2017-2018 ! Et certaines d’entre elles pourraient bien vous surprendre...

tendances mode Automne Hiver 2017 et 2018

Les tendances mode Automne / Hiver 2017-2018 : les vêtements

Chaque année, un français dépense en moyenne 616€ pour les vêtements selon les statistiques officielles. Et pour cause : si l’on veut rester tendance et suivre la mode, cela impose de renouveler sa garde-robe tous les ans. Mais, comme de nombreuses femmes, vous vous sentez peut-être un peu perdue dans le monde de la mode… Rassurez-vous : après vous avoir fait part des tendances maquillage Automne / Hiver 2017, Astuces-Pratiques vous présente les nouvelles tendances mode Automne / Hiver 2017-2018 !

Commençons d’abord par les vêtements et la tenue d’une manière générale. Cette année, tout ce qui touche au domaine militaire est hyper tendance. Si cette mode revient à peu près tous les ans, elle est d’autant plus tendance cette saison ! Optez donc pour des vestes, des parkas et des robes à imprimé militaire et couleur kaki qui seront les vêtements rois des collections Automne / Hiver 2017-2018.

Pour celles qui préfèrent les couleurs chaudes et vives, vous serez certainement conquises par la nouvelle tendance de cette année. En effet, dîtes au revoir aux vestes tristes, aux tons foncés et sombres. Cette saison, les hauts, chemisiers et tuniques se veulent colorés ! Choisissez-les de préférence design et amusant, à pois, rayures ou motifs multicolores comme cette blouse trouvée chez laurakent.fr à motif imprimé fleuri. Un vêtement ultra féminin qui mettra joliment en valeur votre silhouette !

tendances vêtements Automne Hiver 2017 et 2018

Côté matière, c’est le velours qui l’emporte cette année et s’immisce dans presque tous les vêtements : vestes, ponchos, robes, nuisettes… et même dans les accessoires. Très facile à combiner, il apporte une touche sophistiquée pour un look chic et moderne. Laissez-vous caresser par le velours cet Automne / Hiver 2017-2018 !

Les tendances mode Automne / Hiver 2017-2018 : les accessoires

Pour finaliser et parfaite une tenue, rien de mieux que quelques accessoires ! Côté bijoux, optez cette saison pour les colliers « ras-de-cou » qui soulignent à merveille les cols bateau, V ou les encolures dégageant les épaules. Ils se déclinent en diverses formes, couleurs, matériaux et tailles pour s’adapter à tous les styles. Le collier ras-de-cou donnera instantanément une touche tendance à une tenue un peu classique.

Pour terminer cette rétrospective des tendances mode Automne / Hiver 2017-2018, intéressons-nous aux chaussures. Largement appréciées dans le monde de la mode, les bottes type « mousquetaire » font partie des accessoires sexy de cette année. En effet, elles allongent les jambes et donnent un côté très féminin à n’importe quel look. Optez pour des bottes dans les tons noirs, camel et rouges grenat.

tendances Automne Hiver 2017 et 2018

Vous connaissez désormais les principales tendances mode Automne / Hiver 2017-2018 ! Bien entendu, adaptez toujours votre tenue en fonction de vos goûts et du style vestimentaire que vous aimez.